Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman in the pink city
13 février 2012

Je commence mon régime

Bonjour,

Je suis en congé maternité et je reprend mon travail en mai.

J'ai 34 ans , deux enfants et 5 kilos pris pendant ma grossesse, je pèse au 13 février 2011 exactement 49.5 kilos.

Je crée ce blog pour avoir un suivi de mon régime que j'appelle "régime plaisir" ou un nouveau mode de vie.

Donc je vais noter mes petites recettes tous les jours et ainsi profiter de ses ressources pour les partager. 

 

Matin : Café 2 sucres et deux tartines de pain mie , beurre.

Midi : Choux fleurs et 2 sols. 2 kiwis.

Gouter : Compote de pomme et 5 amendes.

Soir : pas d'idée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman in the pink city
Publicité
Archives
Publicité